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Compte blue Cinema

Créer un compte client

Sous enregistrement, un compte peut être ouvert.
Les données personnelles telles que le titre de civilité, le prénom, le nom, la date de naissance, le numéro de téléphone portable et l’adresse e-mail doivent être enregistrées correctement. Le compte client ne sera activé qu’après confirmation de l’adresse e-mail.
Le lien de confirmation est valable 7 jours. Si l’enregistrement n’est pas terminé, le compte sera automatiquement supprimé..

 

Modifier les informations personnelles

Les informations personnelles peuvent être modifiées après la connexion sous Mon compte - Données Personnelles.

 

Changer le mot de passe

Le mot de passe peut être modifié sous Mon compte - Modifier le mot de passe.

 

Mot de passe oublié

En entrant l’adresse e-mail enregistrée sous Login - Mot de passe oublié, un e-mail sera envoyé pour réinitialiser le mot de passe.

 

Ajouter / modifier des modes de paiement

Pour des raisons de sécurité, une carte de crédit / PostFinanceCard ne peut être déposée sur le compte que lors d’une transaction. Un ajustement ou la suppression des moyens de paiement enregitrés peut alors être effectué sous Mon compte - Moyens de paiement.

 

Achats de billets

Tous les billets de cinéma valides peuvent être vus sous Mon compte - Achats de billets. Les billets peuvent alors être transférés à différents destinataires au format PDF ou affectés au wallet.
Les billets électroniques sont prêts sur le smartphone pour l’accès à la salle. Le PDF print@home doit être imprimé via le bureau et présenté au point de contrôle.

 

Échec de l’achat de billets

Si l’adresse e-mail correcte est saisie et que la confirmation de commande n’a pas été envoyée par e-mail, le montant d’achat des billets n’est pas débité ou est recrédité sur le compte.
Il convient de procéder à une nouvelle réservation.
Si l’achat d’un billet ne peut pas être effectué, les données de paiement enregistrées doivent être vérifiées et ajustées si nécessaire.
Pour toute autre question, contacter helpdesk-cinema@blue.ch.

 

Newsletter

Sous Mon compte – Réglages – Abonnements newsletter, l’envoi de la newsletter peut être activé ou désactivé. De plus, les préférences de newsletter telles que les genres de films et les villes où se trouvent les salles de cinéma peuvent être définis.

 

Favoris

Les favoris montrent quels films et personnes (acteurs, réalisateurs) ont été définis comme favoris sur la page de film respective (icône du cœur sélectionnée).
Les films, acteurs, etc. sélectionnés sont enregistrés sous Mon compte - Mes favoris.

 

Annulation de billets

Les billets achetés ne peuvent pas être annulés.

 

Supprimer le compte

Pour supprimer un compte blue Cinema, une copie d’une pièce d’identité valide (carte d’identité, passeport ou permis de conduire) est requise. La copie doit être envoyée par mail à helpdesk-cinema@blue.ch ou par la poste à l’adresse suivante.

KITAG Kino-Theater SA
Help Desk
Löwenstrasse 11
8001 Zurich

Avant une suppression, le crédit sur le compte blue Cinema devrait être entièrement épuisé.